Coordinateur communication interne et events

Tu es passionné(e) par la communication interne ? Tu aimeriais avoir une plus large portée dans ton rôle ? Sais-tu raisonner tant au niveau stratégique qu’au niveau opérationnel lorsqu’il s’agit de communication et d’impact ? Recherches-tu un poste directement rattaché à la directrice générale où tu pourras  réellement faire la différence ?

Alors tu seras peut-être notre nouveau coordinateur de la communication interne et des événements.

 

Travailler chez Miele c’est sympa parce que

Chez Miele, nous mettons en avant le talent, la croissance et la durabilité. Nous construisons un environnement de travail diversifié et inclusif où chacun bénéficie de chances égales afin d’être la meilleure version de lui-même. Mettre votre talent au service de votre travail vous rend heureux et vous donne l’énergie et l’envie de faire la différence. Ensemble, nous travaillons sur des solutions innovantes qui non seulement contribuent au succès de l’entreprise mais ont également un impact sur la société.

Ce que tu feras chez nous

    • Dans ce rôle, tu rapportes directement à la directrice générale et responsable de ce qui suit :
    • Stimuler l’engagement et la défense des employés par une communication organisationnelle puissante
    • Créer et maintenir un calendrier de communications internes stratégiques pour Miele Belux – en partenariat avec les responsables du personnel ;
    • En partenariat avec la directrice générale et les People leaders, tu développes des plans de communication interne, des programmes et des messages pour inspirer, engager, informer et aligner les employés ;
    • Tu établis, fais évoluer et gères les canaux de communication interne (newsletters, town hall, vidéos internes et témoignages, mails, MS teams) et vous vous assurez de leur utilisation optimale par l’organisation ;
    • Suivre la stratégie de communication du groupe Miele et la traduire en une approche locale ;
    • Planifier et organiser les événements internes de l’entreprise ;
    • Sur la base du briefing de l’équipe de direction, planifier et organiser des événements internes ;
    • S’assurer que tous les événements s’inscrivent dans la vision, la stratégie et les valeurs de l’entreprise et dans le cadre du budget
    • Briefing et coordination des agences en fonction de notre mission et de nos valeurs ;
    • Gestion du budget ;
    • Organiser les voyages du directeur général et les lieux de réunion et aider à la gestion de certains projets spécifiques ;
    • Point de référence pour les réunions internationales – organiser l’agenda, les lieux et les programmes ;
    • Assister la directrice générale dans le cadre d’un nombre limité de projets locaux ou internationaux.

Nous proposons:

    • Un CDI en tant qu’employé ou un contrat freelance de longue durée
    • Un salaire selon votre expérience et vos compétences et un package comprenant : différentes assurances, chèques-repas, différents bonus, écochèques, réductions sur la gamme de produits Miele
    • 6 Jours de récupération de temps de travail et 3 jours de congé en plus de vos 20 jours de congé légaux.
    • Un horaire flexible, combiné avec le télétravail, afin de trouver un bon équilibre entre le travail et le temps libre.
    • Un endroit de travail moderne et les outils nécessaires qui permettent de travailler de manière optimale.
    • Une marque forte et une entreprise familiale stable qui accorde une grande importance à la satisfaction de clients.

Ce que nous attendons de toi:

    • Vous avez une première expérience solide en communication interne ;
    • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais, du français et de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral ;
    • La prise en charge, le travail autonome et la proactivité sont des qualités qui sonnent bien à vos oreilles ;
    • Vous avez d’excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication et vous aimez travailler avec des personnes au niveau de la direction ;
    • Vous savez résoudre les problèmes ;
    • Vous avez le sens du réseau – vous établissez facilement des contacts et construisez des partenariats étroits

Nous demandons aux agences de ne pas nous envoyer des cv’s.

Cette offre vous tente? Envoyez votre candidature aujourd’hui à jobs@miele.be
(Aux agences nous demandons de ne pas utiliser ces infos pour de l’acquisition. Des CV’s présentés seront considérés comme des dons.)

Lieu de travail
HQ Asse

Expérience
Pas d’expérience
Plus de 3 ans d’expérience
Plus de 5 ans d’expérience
Plus de 10 ans d’expérience

Qualification
A2 ou Bachelier

Langues
Néerlandais, Anglais, Français

Contact
Audrey Polak
jobs@miele.be